Accueil FOOT FÉMININ CAN féminine 2022 (qualifications) : Les Algériennes à pied d’œuvre au Soudan

CAN féminine 2022 (qualifications) : Les Algériennes à pied d’œuvre au Soudan

0
PARTAGER
CAN féminine 2022 (qualifications) : Les Algériennes à pied d'œuvre au Soudan

La sélection nationale (seniors/dames) est à pied d’œuvre à Khartoum depuis samedi soir, en prévision du tour préliminaire « retour » de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2022), prévu mardi au stade d’Omdurman, contre son homologue soudanaise.

Une formalité pour les protégées de la coach Radia Fertoul, qui l’avaient très facilement emporté lors du match aller (14-0), au stade Omar Hamadi de Bologhine (Alger).



« Le programme de préparation de ce dimanche a débuté par une séance de soins médicaux, vers 10h30. Après le déjeuner, pris à 13h30, les joueuses auront droit à une séance vidéo, à partir de 18h15 » a annoncé la Fédération algérienne de football dans un bref communiqué.

« A partir de 20h00, les coéquipières de Naïma Bouheni-Bouziane rejoindront le grand stade d’Omdurman, pour leur première vraie séance d’entraînement depuis leur arrivée à Khartoum » a poursuivi l’instance fédérale.

En effet, la séance de samedi était très légère, et n’avait duré qu’une demi-heure, à proximité de l’Hôtel où résident les Algériennes, car il ne s’agissait que d’un décrassage, destiné à les aider à récupérer de leur long voyage.



La délégation algérienne a dû transiter en effet par la capitale qatarie, Doha, avant de rallier Khartoum, ce qui a considérablement prolongé son déplacement.

Ainsi, les choses sérieuses en matière de préparation ne débuteront que ce dimanche soir, avec un entraînement complet, qui durera près de deux heures, « avant de conclure par une séance de Cryothérapie, prévue à partir de 21h45 » a encore détaillé la FAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici