Accueil AFRIQUE CAN-2022 : Le président de la CAF « très satisfait » du stade d’Olembe

CAN-2022 : Le président de la CAF « très satisfait » du stade d’Olembe

0
PARTAGER

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Sud-Africain Patrice Motsepe s’est dit « très satisfait » du stade d’Olembe, l’une des infrastructures sportives devant accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des nations, prévue en janvier prochain au Cameroun.

« Nous devrions tous être fiers en tant que Camerounais et en tant qu’Africains… Je suis certain qu’en janvier de l’année prochaine, le reste du monde sera impressionné. Je suis très satisfait de ce que j’ai vu. Nous sommes sur la bonne voie », a déclaré le président de la CAF à l’occasion d’une visite de travail au Cameroun vendredi.




Une délégation de la CAF conduite par le président Patrice Motsepe et le secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, a visité le stade Olembe de Yaoundé qui accueillera le match d’ouverture et la finale de la Coupe d’Afrique des nations de l’année prochaine. Selon le site officiel de la CAF, la délégation a évalué les progrès réalisés au stade d’Olembe (60.000 places) et dans certaines installations de Yaoundé qui accueilleront l’événement en janvier/février 2022.

Le secrétaire général de la CAF a également fait l’éloge du stade :  » L’infrastructure et l’architecture du stade sont de classe mondiale et peuvent être comparées à de nombreux autres stades célèbres dans le monde. Au Cameroun, nous avons six beaux stades. Notre travail consiste maintenant à nous assurer que nous sommes prêts pour tout le reste.  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici