Accueil AFRIQUE CAN 2021: Le Sénégal favori des bookmakers devant l’Algérie

CAN 2021: Le Sénégal favori des bookmakers devant l’Algérie

1
PARTAGER

Le Sénégal qui n’a jamais remporté la Coupe d’Afrique des nations de football est le grand favori devant l’Algérie (tenante du titre) à l’occasion de la 33e édition de la CAN prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain, selon les bookmakers.

Les « Lions » font l’unanimité chez les bookmakers, eux qui espèrent mettre à un terme à leur longe disette dans cette joute continentale. Malgré la présence de plusieurs sélections huppées comme l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, l’Egypte, ils sont considérés comme les grands favoris, d’autant plus qu’ils ont laissé de très bonnes impressions lors des qualifications mondialistes.

Leur potentiel offensif est énorme avec la présence du trio Sadio Mané, Sadio Mané et Famara Diédhiou.



L’entrejeu ne manque pas de joueurs confirmés à l’instar d’Idrissa Gana Gueye, l’homme à tout faire au Paris Saint-Germain, ou encore le prodige Pape Matar Sarr qui portera la casaque de Tottenham, à partir de la prochaine saison.

La ligne défensive est aussi bien étoffée avec notamment les Kalidou Koulibaly (Naples/ITA), Ibrahima Mbaye (Bologne/ITA), Bouna Sarr (Bayern Munich/GER), Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace/ENG), Abdou Diallo (PSG/FRA)..

Derrière le Sénégal, l’Algérie est vue comme la principale menace. Alors que l’Egypte, recordman de consécration vient en 3e position, puis la Côte d’Ivoire, le Nigéria et le Cameroun.



L’Algérie comptera sur son collectif, agrémenté de joueurs incroyables à l’image des Mahrez, Slimani et autres Mandi qui viennent d’atomiser le Ghana (3-0) en amical.

L’Egypte comptera quant à elle sur son expérience mais aussi et surtout sur la grande star du continent Mohamed Salah – 7e du dernier Ballon d’Or .

Deux nations qui sont là aussi plébiscitées par les bookmakers en ligne, et qu’il faudra suivre avec assiduité tout au long de la compétition.

Cote des potentiels vainqueurs de la CAN 2021 selon les Bookmakers

1-Sénégal 6
2-Algérie 7
— Egypte 7
4-Côte d’Ivoire 8
— Nigeria 8
6-Cameroun 9
7-Maroc 10
8-Ghana 13
–Tunisie 13
10-Mali 25.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici