PARTAGER

Trente mille supporters ont été autorisés à assister à la rencontre entre la Tanzanie et la Tunisie, prévue le 17 novembre à Dar Es Salaam, pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, après l’aval de la Confédération africaine de football (CAF).




L’instance africaine avait énoncé de nombreuses recommandations pour les matchs dans cette trêve liée au Covid-19. En premier lieu, le huis clos pour toutes les rencontres. Cependant, « si le gouvernement de l’Association hôte souhaite la présence de spectateurs, alors l’Association en question se devra d’obtenir l’approbation de la CAF », avait recommandé la Confédération africaine de football dans un communiqué.




La Tanzanie, qui a fait la demande à la CAF, a obtenu l’autorisation de recevoir 30.000 spectateurs mardi prochain au stade Benjamin-Mkapa de Dar Es Salaam face à la Tunisie. La Côte d’Ivoire, qui espérait aussi 30.000 spectateurs pour son match face à Madagascar, avait déclaré que la rencontre se jouera finalement à huis clos et « sans représentants de la presse ».
.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here