Accueil FOOT FÉMININ CAN-2020 Dames (qualifications) : Les Algériennes face au Burkina Faso au 1er...

CAN-2020 Dames (qualifications) : Les Algériennes face au Burkina Faso au 1er tour

0
PARTAGER

La sélection algérienne féminine affrontera son homologue de Burkina Faso, lors du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2020, dans un pays qui reste à désigner, selon le tirage au sort effectué, mercredi au Caire, siège de la Confédération africaine de football (CAF).

Les quatre matchs de ce premier tour auront lieu entre le 6 et 14 avril 2020. En cas de qualification, l’Algérie (aller et retour) croisera le fer avec la Côte d’Ivoire, au second tour qui verra l’entrée en lice des cadors du continent, notamment les 8 pays animateurs de la phase finale de l’édition 2018 qui a eu lieu au Ghana.




Les matchs du second tour sont prévus entre le 1er et le 9 juin 2020, et les onze qualifiés de ce second tour en plus du pays hôte, disputeront la phase finale qui devra avoir lieu du 23 novembre au 1er décembre 2020.
L’édition de la CAN-2020 (dames) verra un record d’engagement dans les éliminatoires, pour arriver aux douze sélections, une première, qui arracheront le billet d’animer la phase finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici