Accueil FOOT FÉMININ CAN 2018 Dames (préparation) : La sélection nationale à pied d’œuvre à...

CAN 2018 Dames (préparation) : La sélection nationale à pied d’œuvre à Abidjan

0
PARTAGER

La sélection nationale dames est à pied d’œuvre à Abidjan (Côte d’Ivoire) pour effectuer un stage de préparation d’une semaine avant de rallier le Ghana pour prendre part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN- 2018.

La délégation algérienne emmenée par Rachid Gasmi et Amar Bahloul, membres du bureau fédéral est arrivée vers les coups de minuit dans la capitale ivoirienne, a indiqué la FAF sur son site officiel.

En Côte d’Ivoire, l’équipe algérienne sous la conduite de la sélectionneuse Radia Fertoul disputera deux matches amicaux face à la sélection nationale féminine de ce pays.



L’Algérie s’est qualifiée pour la CAN. 2018 grâce à son succès en aller et retour contre l’Ethiopie (3-1, 3-2) lors du second et dernier tour des éliminatoires.

Pour rappel l’équipe nationale dames figure dans le groupe A en compagnie du Ghana (pays hôte), du Cameroun (vice-champion) et du Mali Les Vertes affronteront le 17 novembre le Ghana,en match d’ouverture de la CAN 2018.

Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les demi-finales du tournoi tandis que les trois premiers à l’issue de la CAN 2018 se qualifieront pour la Coupe du Monde 2019 en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici