Accueil Non classé CAF-FAF : Le CHAN et la CAN U17 au menu d’une séance...

CAF-FAF : Le CHAN et la CAN U17 au menu d’une séance de travail entre Motsepe et Zefizef

0
PARTAGER
CAF-FAF : Le CHAN et la CAN U17 au menu d'une séance de travail entre Motsepe et Zefizef

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Dr. Patrice Motsepe a tenu dimanche à l’hôtel Sheraton Club des Pins d’Alger, une séance de travail avec le président de la Fédération algérienne (FAF) Djahid Zefizef, avec au menu notamment, l’organisation, par l’Algérie, du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023, ndlr), réservé aux joueurs locaux, et la CAN-2023 des moins de 17 ans (U17), rapporte l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Lors de ce conclave, plusieurs sujets ont été passés en revue entre les deux parties, notamment les dossiers relatifs à l’organisation, par l’Algérie, des deux compétitions CHAN 2022 et la CAN U17 2023, et bien d’autres thématiques », précise la même source .

Etaient également présents à cette séance, le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, et le vice-président de cette instance, Seidou Mbombo Njoya.

Dans l’après-midi, le président de la CAF a rencontré les membres du Bureau fédéral avant d’entamer une série de visites aux stades de Baraki et de Douera, et au Centre technique national (CTN) de la FAF à Sidi Moussa.

Pour rappel, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu dimanche au siège de la Présidence de la République, le président de la CAF Patrice Motsepe.

  Ont assisté à l’audience, le Conseiller du président de la République chargé des relations extérieures, M. Adelhafidh Allahoum, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderrezak Sebgag, et le président de la FAF M. Djahid Zefizef. 

Le patron de l’instance dirigeante du football continental est arrivé samedi à Alger pour une visite de travail de 24 heures. Il s’agit de la première visite du président de la CAF en Algérie, depuis son élection en mars 2021, en remplacement du Malgache Ahmad Ahmad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici