PARTAGER

Le staff technique de CA Bordj Bou-Arréridj a décidé de se passer des services de son gardien international Fawzi Chaouchi lors du prochain match de championnat prévu à Alger face au MCA , a-t-on appris, jeudi, du président du club braidji, Anis Benhamadi.

Le premier responsable du CABBA a indiqué que  » la décision de se passer des services de Fawzi Chaouchi pour le déplacement à Alger a été murement réfléchie. Nous voulons éviter tout risque d’incident entre le principal concerné et les supporters de son ancienne équipe et éviter ainsi que le scénario du match aller ne se reproduise à nouveau « .



Benhamadi a fait savoir, d’autre part, que  » la direction allait régulariser tous les arriérés de salaire des joueurs avant le match du MCA , afin de les mettre dans les meilleurs conditions possibles et les encourager à poursuivre leur série de résultats positifs pour atteindre le plus tôt possible notre objectif qui est le maintien’’.

De son côté, l’entraîneur Bilel Dziri a indiqué « n’avoir programmé aucun match amical en vue de préparer cette rencontre et qu’il allait se contenter d’un match d’application pour établir son onze rentrant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here