PARTAGER

Le CA Bordj Bou Arréridj a résilié le contrat de son gardien de but Fawzi Chaouchi, apprend-on samedi du manager général du club, Kamel Maâouche.

La décision de renoncer aux services de Chaouchi est venue à la demande de l’entraîneur français Franck Dumas et a été motivé par ‘’des raisons de discipline et le souci de préservation de la cohésion du groupe’’ suite aux comportements ‘’non-sportifs et injustifié’’ du gardien envers des supporters à la veille du dernier match perdu à domicile face à la JS Saoura.

Franck Dumas a affirmé qu’il poursuivra sa mission à la tête de la barre technique du CAB BA et n’a aucunement l’attention de quitter le club contrairement aux informations reprises sur les pages des supporters.




La décision d’écartement de Chaouchi a été appréciée par les supporters venus en nombre au stade des entrainements pour réclamer sa sanction lui imputant la responsabilité de la dernière défaite et soulignant la baisse de son niveau technique.

Le CABBA jouera la phase retour du championnat avec ses deux autres gardiens Sid Mohamed Sedrik et l’international des U-23 ans Zakaria Bouhelfaya en attendant le recrutement d’un autre gardien durant le mercato d’hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here