Accueil LES VERTS Burton Albion : Adlène Guedioura résilie son contrat

Burton Albion : Adlène Guedioura résilie son contrat

0
PARTAGER
Burton Albion : Adlène Guedioura résilie son contrat

En conférence de presse de veille de match; le coach adjoint de Burton Albion le tunisien Dino Maamria, a annoncé le départ du milieu de terrain algérien Adlène Guedioura.

Ce dernier qui a rejoint l’actuel 17e de League One (D3 anglaise), en février dernier a résilié son contrat d’un commun accord.

« Guedioura s’est entretenu avec moi et le manager Jimmy Floyd Hasselbaink de son avenir à son retour du dernier stage avec l’Algérie. La non-qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde l’a touché énormément », a déclaré Maamria.



« Sa famille est au Qatar et nous avons tous les deux convenu de résilié son contrat, pour qu’il retourne avec sa famille au Qatar.

« Il était bon pendant la courte période où il était avec nous, il avait de la qualité sur le terrain et en dehors également, mais nous avons mutuellement convenu que la meilleure façon d’avancer est de le laisser partir. C’était la bonne décision pour les deux », a conclut le technicien tunisien.



En quatre apparitions avec Burton Albion Guedioura a inscrit deux buts.

Pour rappel, l’international algérien a entamé la saison avec Sheffield United où il n’a disputé que deux match en raison d’une blessure avant de rompre son contrat en début d’année civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici