PARTAGER
Ramy Bensebaini dans un duel avec Kai Havertz

Le Bayer Leverkusen a fait la bonne affaire de la 27e journée en Bundesliga en allant s’imposer sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach de Ramy Bensebaïni (3-1), ce samedi dans le choc du haut du classement.

Titulaire une nouvelle fois sur le flanc gauche de la défense de Gladbach, le défenseur international algérien a réalisé une prestation solide malgré la 7e défaite de la saison de son équipe.




Leverkusen s’est détaché rapidement en première période, grâce à un but signé Kai Havertz (7e), servi par Bellarabi.
Les 13.000 supporters en carton censés donner une âme aux tribunes du Borussia-Park n’ont pas permis aux joueurs de Marco Rose de réussir à prendre l’ascendant sur la rencontre, malgré l’égalisation de Marcus Thuram en début de seconde période (52e).




Mais encore une fois, Havertz est passé par là. Profitant d’un penalty accordé à Bellarabi, la nouvelle pépite du football allemand inscrit son 6e but lors des cinq dernières journées d’une puissante frappe croisée (1-2, 58e) avant que Bender ne mette Leverkusen définitivement à l’abri d’une tête à bout portant (1-3, 82e) validant une 9e victoire lors des 11 derniers matches.

Grâce à cette victoire, le Bayer chipe la 3e place du classement à son adversaire du jour.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here