PARTAGER

Le Bayern Munich s’est lourdement incliné dimanche (4-1) à Hoffenheim lors de la deuxième journée du Championnat d’Allemagne pour ce qui est sa première défaite après presque dix mois d’invincibilité.

Ce revers met aussi un terme à la série record de 23 victoires consécutives toutes compétitions confondues du champion d’Europe, ce qu’aucun club des cinq grands championnats n’avait jamais réussi auparavant. Le Bayern, qui venait de remporter jeudi la Supercoupe d’Europe, était invaincu depuis le 7 décembre 2019 (2-1 à Monchengladbach).




Cette victoire, grâce notamment à un doublé d’Andrej Kramaric, permet à Hoffenheim de partager la tête du classement avec Augsbourg, avec six points en deux journées.

Le « Rekordmeister » s’incline contre une équipe coachée par un certain…Sebastian Hoeness, neveu d’Uli Hoeness, le dirigeant historique et toujours président d’honneur du club. Sebastian Hoeness était la saison dernière entraîneur de la réserve du Bayern.

A noter que du côté de Hoffenheim, l’attaquant international algérien Ishak Belfodil a suivi la rencontre depuis le banc des remplaçants.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here