PARTAGER

On ne le dira jamais assez, l’international algérien, Saïd Benrahma, est la révélation cette année grâce à ses performances de premier ordre qu’il est en train de réaliser avec son club Brentford en Championship.

D’aucuns estiment d’ailleurs que la place de ce joueur de 25 ans est plutôt dans un club de premier palier. Certains journalistes anglais vont même jusqu’à le comparer à la star du Real Madrid Hasard, le conseillant toutefois de redoubler les efforts pour progresser davantage.

En tout cas, Benrahma en est conscient. Il ne cache pas aussi son ambition de passer un nouveau cap dans sa carrière en optant pour un club de l’élite.

L’ancienne pépite de l’OGC Nice vient de l’avouer en déclarant dans un entretien accordé à un journal anglais que son objectif premier est d’évoluer dans la Premier League dès l’exercice à venir.

Cependant, l’ailier algérien sait pertinemment que son destin n’est pas entre ses mains, lui qui est toujours lié à son club Brentford qu’il avait rejoint la saison passée. L’opportunité de jouer en Premier League pourrait être offerte aux joueurs sans changer de club.

En effet, Brentford n’a pas encore dit son dernier mot dans la course à l’accession grâce à son très bon parcours cette saison et qui contraste complètement avec celui de la saison passée quand il luttait pour son maintien. Le rôle joué par Benrahma dans cette résurrection est important, comme l’attestent ses statistiques.

Par ailleurs, Benrahma en a profité pour faire les éloges de son compatriote et coéquipier en sélection, Baghdad Bounedjah, estimant que ce joueur a largement de place dans l’une des formations du premier palier anglais, même s’il évolue actuellement dans un championnat qatari pas du tout attrayant.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here