PARTAGER

Le match au sommet de la 32e journée de Championship entre Brentford et Leeds United disputé ce mardi soir au Griffin Park, s’est soldé sur un score de parité (1-1). Homme en forme des « Bees » en 2020, Saïd Benrahma a inscrit son neuvième but de la saison.

L’international algérien a ouvert le score pour les Londoniens à la 25e minute de jeu profitant d’une grosse bourde du gardien espagnol de Leeds Kiko Casilla. Grâce à cette réalisation, Benrahma n’est plus qu’un but de son meilleur total sur une saison réalisé lors du précédent exercice.

Les hommes du technicien argentin Marcelo Bielsa qui n’ont gagné qu’un seul de leur cinq derniers matches de Championnat, parviendront à remettre les pendules à l’heure à la 38e minute de jeu par l’intermédiaire de leur capitaine Liam Cooper.

Avec ce résultat nul, les coéquipiers de Saïd Benrahma ratent une belle occasion pour chipper la deuxième place au classement à leur adversaire du jour et revenir à trois points du leader West Bromwich Albion qui jouera demain sur la pelouse de Reading.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here