PARTAGER

Intenable depuis le reprise du Championship, l’international algérien Saïd Benrahma a signé un doublé ce samedi lors de la victoire de Brentford sur la pelouse de Derby County (3-1), dans le cadre de la 43e journée de Championnat.

Les « Bees » ont rapidement pris l’avantage grâce à leur meilleur buteur Watkins qui a trouvé la faille dans les buts de Derby après 3 minutes de jeu seulement (1-0, 3’).

Derby parviendra à égaliser peu avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Knight (1-1, 29’).




Le show Benrahma a commencé après la pause. L’international algérien a profité d’une grosse erreur d’appréciation du portier adversaire pour redonner l’avantage aux hommes de Thomas Frank (49’). Il enfoncera le clou à la 63e minute de jeu d’une superbe frappe enroulée qui va se loger dans la lucarne gauche du gardien de Derby, Hamer.

Meilleur buteur de Championship depuis la reprise avec 7 réalisations, Benrahma a trouvé le chemin des filets de 17 reprises cette saison.

La formation londonienne qui enregistre sa 6e victoire de suite, met fin à une série de sept matches sans défaite pour derby.

Assuré de disputer au moins les play-offs, Brentford revient provisoirement à deux points de West Bromwich qui occupe la seconde place au classement, synonyme d’accession direct pour la Premier League en fin de saison.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here