Accueil LES VERTS Brentford : Saïd Benrahma a encore frappé !

Brentford : Saïd Benrahma a encore frappé !

PARTAGER

Intenable depuis le reprise du Championship, l’international algérien Saïd Benrahma a signé un doublé ce samedi lors de la victoire de Brentford sur la pelouse de Derby County (3-1), dans le cadre de la 43e journée de Championnat.

Les « Bees » ont rapidement pris l’avantage grâce à leur meilleur buteur Watkins qui a trouvé la faille dans les buts de Derby après 3 minutes de jeu seulement (1-0, 3’).

Derby parviendra à égaliser peu avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Knight (1-1, 29’).




Le show Benrahma a commencé après la pause. L’international algérien a profité d’une grosse erreur d’appréciation du portier adversaire pour redonner l’avantage aux hommes de Thomas Frank (49’). Il enfoncera le clou à la 63e minute de jeu d’une superbe frappe enroulée qui va se loger dans la lucarne gauche du gardien de Derby, Hamer.

Meilleur buteur de Championship depuis la reprise avec 7 réalisations, Benrahma a trouvé le chemin des filets de 17 reprises cette saison.

La formation londonienne qui enregistre sa 6e victoire de suite, met fin à une série de sept matches sans défaite pour derby.

Assuré de disputer au moins les play-offs, Brentford revient provisoirement à deux points de West Bromwich qui occupe la seconde place au classement, synonyme d’accession direct pour la Premier League en fin de saison.