PARTAGER

L’ancien entraineur du MC Alger Adel Amrouche a été nommé nouveau sélectionneur du Botswana, a annoncé mardi la Fédération botswanaise de football, sans préciser la durée de son contrat.

Le technicien algérien qui succède à David Bright limogé, connait bien le continent africain pour avoir déjà entrainé plusieurs sélections entre autres la Guinée Equatoriale, le Burundi, le Kenya et la Libye.

En Algérie, il a dirigé l’USM Alger et le MC Alger Le technicien algérien aura pour mission de qualifier le Botswana pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021 au Cameroun.




En qualifications de la CAN 2021, le Botswana évoluera dans le groupe H avec l’ Algérie (tenante du titre), la Zambie et le Zimbabwe. Les « Zebres » entameront la campagne africaine contre le Zimbabwe en octobre prochain.

Amrouche (51 ans) prendra ses fonctions officielles début septembre à l’occasion de la double confrontation contre le Malawi pour le compte du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here