Accueil LES VERTS Borussia Mönchengladbach : Le PSG pense à Bensebaïni

Borussia Mönchengladbach : Le PSG pense à Bensebaïni

0
PARTAGER
Borussia Mönchengladbach : Le PSG pense à Bensebaïni

A en croire le journal allemand Bild le Paris Saint-Germain envisage de recruter l’un des cadres de l’équipe nationale, lors de l’actuel marché des transferts.

Le média allemand a fait savoir que le joueur visé par la direction du Paris Saint-Germain est le défenseur Ramy Bensebaïni, sociétaire du club allemand du Borussia Mönchengladbach.

Si cette transaction venait à se conclure, ce sera la deuxième expérience de l’enfant de Constantine dans le championnat français, lui qui a déjà évolué au sein du stade de Rennes où il avait brillé ce qui lui a ouvert les portes de la Bundesliga par le biais de Gladbach.

Et plusieurs médias allemands avaient rapporté, au cours des deux derniers mois, qu’il y avait un grand intérêt de la part de la direction du club allemand du Borussia Dortmund, pour s’offrir le Bensebaini. 

On a même annoncé que la transaction n’était qu’une question de temps et qu’elle allait coûter au club de Dortmund la bagatelle somme de 15 millions d’euros, avant que la direction de la même équipe ne se rétracte.

A souligner que le contrat de Bensebaïni avec son actuel club expire en juin 2025, mais la direction de Mönchengladbach s’était montrée emballée à l’idée de le céder à un autre club en cas d’une offre alléchante qui arrangerait ses affaires sur le plan financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici