Accueil LES VERTS Borussia Monchengladbach : Bensebaini forfait face au Real Madrid

Borussia Monchengladbach : Bensebaini forfait face au Real Madrid

0
PARTAGER

Le défenseur international algérien du Borussia Monchengladbach Ramy Bensebaïni, pas encore remis de son infection au Covid-19, a déclaré forfait pour le match décisif en déplacement face au Real Madrid ce soir (21h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.B) de la Ligue des champions d’Europe, a annoncé le club allemand mardi sur son site officiel.

L’entraîneur Marco Rose a fait appel à 22 joueurs, dont trois gardiens de buts, en vue de cette rencontre, qui verra l’absence du latéral gauche algérien, mais également de Tony Jantschke (blessé au genou) et Jonas Hofmann (blessé à la cuisse), précise la même source.




Bensebaini a été testé positif au Covid-19 le 21 novembre dernier, ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour les deux derniers matchs de son équipe en Ligue des champions à domicile : face aux Ukrainiens de Sakhtar Dontesk (4-0) et aux Italiens de l’Inter Milan (2-3).

Le natif de Constantine a également fait l’impasse sur deux matchs en Bundesliga, à domicile face à Schalke 04 (4-1), et en déplacement devant Fribourg (2-2).




Leader de son groupe avec 8 points, le club allemand devra impérativement éviter la défaite face au Real Madrid (7 pts) pour espérer se qualifier pour les 1/8es de finale.

L’autre match de cette ultime journée entre l’Inter Milan (5 pts) et le Sakhtar Dontesk (7 pts) sera également décisif pour la qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici