Accueil LES VERTS Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni buteur en Coupe d’Allemagne

Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni buteur en Coupe d’Allemagne

0
PARTAGER
Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni buteur en Coupe d'Allemagne

Le défenseur international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaïni a contribué dimanche à la large victoire de son équipe en déplacement face à Oberachern (Div.5) (9-1), dans le cadre des 1/32es de finale de la Coupe d’Allemagne.

Après un triplé signé par l’international français Marcus Thuram (3e, 22e, 36e), et un quatrième but de Jonas Hofmann (37e), le latéral gauche algérien a surgi peu avant la mi-temps (45e) pour marquer le cinquième but de sa formation. Il s’agit du 20e but, toutes compétitions confondues, pour le natif de Constantine depuis son arrivée à Münchengladbach en 2019, lui qui est devenu un véritable taulier du club situé dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Ayant déjà porté les couleurs de Lierse SK (Belgique), de Montpellier (France), et du Stade rennais (France), Bensebaïni, dont le contrat avec la formation allemande court encore jusqu’en 2023, pourrait quitter l’Allemagne dès cet été.
En effet, selon la presse allemande, le joueur est convoité par le champion de France le Paris SG et le champion d’Italie l’AC Milan.

Les responsables de ces deux clubs seraient même disposés à entamer les négociations avec leurs homologues allemands pour racheter son contrat, d’autant qu’il n’a pas encore été approché pour prolonger son bail.
Pour rappel, Bensebaïni (27 ans) était convoité par l’autre club allemand, le Borussia Dortmund, qui aurait même fait une offre de 17 millions d’euros, mais le club de la Ruhr a fini par se tourner vers une autres piste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici