Accueil LES VERTS Betis Séville : Aïssa Mandi buteur face au Real Madrid (vidéo)

Betis Séville : Aïssa Mandi buteur face au Real Madrid (vidéo)

0
PARTAGER

Sur sa pelouse du stade Benito Villamarin, le Betis Séville a concédé sa 10e défaite de la saison en Liga, face au Real Madrid (5-3), ce dimanche soir, dans le cadre de la 24e journée. Rencontre durant laquelle le défenseur international algérien Aïssa Mandi a inscrit son premier but cette saison.

Asensio ouvrira le score pour les Merengues dès la 11e minute de jeu en reprenant de la tête un ballon mal renvoyé par le portier du Betis, Adan, après une frappe puissante de Ronaldo. Parti à l’assaut des buts madrilènes, les Andalous parviendront à remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Aïssa Mandi. Sur un centre de Joaquin, l’international algérien s’élevait au-dessus de la défense merengue pour catapulter le ballon au fond des filets de la tête (1-1, 34e). Aïssa Mandi, devient ainsi le troisième joueur arabe « seulement » à inscrire au moins un but au Real Madrid. Quatre minutes plus tard les Andalous prendront même prendre l’avantage grâce à un c.s.c. de Nacho.

En seconde période, les doubles champions d’Europe ont fait preuve de caractère en inscrivant trois buts en un quart d’heure par Sergio Ramos sur corner (50e), Asensio à nouveau, sur un déboulé de Carvajal (59e), et Ronaldo en force (65e).

Pensant avoir fait le plus dur, le Real s’est alors relâché et exposé, ce qui a permis à Sergio Leon de réduire la marque de près (85e). Juste après son entrée en jeu, Karim Benzema redonnera deux buts d’ace au Real (91′).

Au classement, le Betis perd une place et pointe d »sortais au 9e rang avec 33 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici