Accueil LES VERTS Besiktas veut racheter définitivement son contrat : Leicester City demande 7 millions...

Besiktas veut racheter définitivement son contrat : Leicester City demande 7 millions £ pour Ghezzal

PARTAGER

Auteur jusque-là d’une saison remarquable avec son nouveau club turc Besiktas, Rachid Ghezzal est déjà récompensé par ce désir pressant de la part des Turcs de racheter définitivement son contrat de Leicester City, étant donné que l’international algérien évolue à Besiktas à titre de prêt.

Mais les choses ne se présentent pas aussi simples comme le souhaite l’ancien lyonnais. En effet, Besiktas, qui aurait formulé deux offres à Leicester City pour conserver Ghezzal à l’issue de son prêt qui, pour rappel, ne comportait pas d’option d’achat. Ces offres, estimées respectivement à 3 et 5 millions d’euros, ont été refusées par le club anglais qui réclame 7 millions d’euros pour son ailier algérien, encore sous contrat jusqu’en 2022.



Les dirigeants de Besiktas, totalement convaincus par l’apport de Ghezzal devraient formuler une nouvelle offre pour espérer s’attacher définitivement ses services.

Il faut dire que l’international algérien a bien resurgi en Turquie avec 2 buts inscrits et 13 passes décisives délivrées. Il fait régulièrement la une de la presse turque.



Cela lui a permis de réintégrer les rangs de la sélection algérienne de laquelle il a été écarté pendant près de trois saisons. Il a d’ailleurs effectué un retour gagnant en inscrivant l’un des trois buts des Fennecs, il y a quelques semaines, à Lusaka contre la Zambie (3-3).
Malheureusement pour lui, il n’a pu aller au terme de cette rencontre après avoir contracté une blessure lors des derniers instants de la première mi-temps.

Mais Ghezzal, qui a joué la saison passée à Fiorentina (Italie) à titre de prêt, a laissé une bonne impression, comme l’attestent les éloges faites à son adresse par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui compte d’ailleurs miser sur lui lors des prochaines échéances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici