PARTAGER

Le WA Tlemcen entend engager un avant-centre pour boucler son opération de recrutement après avoir assuré les services de pas moins de neuf nouveaux éléments, a-t-on appris mardi auprès de l’entraîneur du nouveau promu en Ligue 1 de football.

« Nous allons faire signer ce jour le défenseur central, Khiat (ex-CA Bordj Bou Arréridj) en attendant de dénicher un avant-centre pour clôturer l’opération de recrutement », a déclaré Aziz Abbes à l’APS.




Le coach du WAT, qui a réussi sa deuxième montée de rang parmi l’élite après avoir fait accéder le NC Magra en Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2018-2019, a fait savoir, à propos de la dernière recrue, que la direction de son club était sur les traces de l’international nigérien, Soumana, sociétaire du CR Belouizdad (Ligue 1), mais elle a fini par abandonner sa piste.

« Nous avions tablé sur la venue de Soumana à titre de prêt. Néanmoins, et face aux difficultés que rencontre le joueur pour rentrer en Algérie en raison de la fermeture des frontières, nous avons décidé d’abandonner sa piste. Actuellement, nous sommes sur les traces de l’attaquant Zermane du RC Arbaâ (Ligue 2) avec lequel on espère conclure dans les meilleurs délais », a souligné Aziz Abbes.




Le WAT, qui entame ce jour son deuxième cycle de préparation à Tlemcen, a déjà recruté huit nouveaux joueurs, à savoir Belalam (Olympique Médéa), Amiri (RC Arbaâ), Ibouziden (AS Aïn M’lila), Bencheikh et Belaribi (ASM Oran), Zenasni (JSM Béjaïa), Aïch (USM Bel-Abbès) et Benamrane (ASO Chlef), en attendant la signature, dans les prochaines heures, de Khiat.

L’entraîneur des « Zianides » s’est dit, à ce propos, « satisfait » de l’effectif mis à sa disposition et qui comporte 13 joueurs seulement du groupe de la saison passée, en plus de trois éléments de l’équipe de la réserve promus en seniors.




« Au vu des difficultés financières énormes auxquelles fait face le club, on peut se targuer d’avoir réalisé un recrutement plus ou moins satisfaisant. Je remercie d’ailleurs les nouvelles recrues qui se sont montrées compréhensives en s’engageant avec nous sans qu’elles ne touchent le moindre centime en guise d’avance », a encore souligné le patron technique du WAT.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here