PARTAGER

L’entraîneur en chef du NC Magra, Aziz Abbès a qualifié de « amplement méritée » l’accession de son équipe en première division, arrachée samedi, suite à la victoire en déplacement chez le RC Kouba (0-1), pour le compte de la 30e et dernière journée de Ligue 2.

« Je suis très heureux de réussir cette accession historique avec le NC Magra. Nous avons réussi un vrai parcours de champions, car nous sommes une des rares équipes à avoir battu tous les prétendants à l’accession. Notre mérite est d’autant plus grand d’avoir atteint notre objectif malgré ce coup du sort, qui nous a coûté une défalcation de quatre points à seulement trois journées de la fin » a indiqué le coach du NCM, juste après le succès de son équipe au stade Mohamed-Benhaddad.

« Malgré ce coup du sort, nous sommes restés solidaires et la justice divine a fait le reste » a-t-il insisté, en remerciant les joueurs, qui selon lui « ont été les principaux artisans de cet exploit », car c’est eux qui ont « fait le boulot » sur le terrain.




Interrogé sur son avenir à la barre technique du NCM, Abbès a assuré qu’il n’a « pas encore réfléchi à la question », préférant commencer par s’accorder « une période repos », car selon lui, « la saison a été très éprouvante », aussi bien sur plan moral que physique.

« La seule chose à laquelle je pense en ce moment, c’est savourer pleinement cette accession, que je considère amplement méritée. Pour le reste, nous aurons tout le temps d’y penser » a-t-il conclu. Outre le NCM, deux autres ont accédé en Ligue 1 Mobilis, à savoir l’US Biskra et l’ASO Chlef, au moment où l’ES Mostaganem a rejoint le RC Kouba et l’USM Blida en Division Amateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here