CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
NEWS

Azeddine Arab, président de l’ES Sétif : «On veut être fixé sur le sort du championnat avant la fin du mois»

Visiblement, les clubs de l’élite ont marre de cette situation d’attente que prônent les responsables du football algérien à propos de la reprise ou non du championnat.

Et si les clubs de l’Ouest, aussi bien de la Ligue 1 que la Ligue 2, se sont clairement exprimés à sujet lors de leur réunion de jeudi dernier avec le président de la LFP en ‘’votant’’ pour l’arrêt définitif de la compétition, le président de l’ESS, Azeddine Arab, lui, interpelle les dirigeants du sport roi pour qu’il tranche définitivement sur la question d’ici à la fin du mois en cours.




«J’espère que d’ici la fin juin, à la FAF et à la LFP l’on se prononce d’une manière définitive sur ce dossier. On a tout simplement marre de cette situation d’attente. Si on juge que les conditions sanitaires ne permettent pas d’aller au bout de cet exercice, qu’on libère tout le monde, car les joueurs ont besoin de se reposer maintenant pour reprendre la préparation de la nouvelle saison. La lassitude les a désormais gagnés après trois mois d’entrainement individuel», pense le patron de l’ESS qui vient d’être réélu pour un nouveau mandat à la tête de la société sportif par action de l’Aigle noir.




Par ailleurs, dans une récente intervention dans les médias tunisiens, l’entraîneur, Nabil El-Kouki n’a pas cessé de répéter son envie de reprendre le travail avec l’Entente de Sétif. Le coach a affirmé qu’il suit avec beaucoup d’attention ce qui se passe au sein de son club et assure de son soutien l’ancien directeur général, Fahd Halfaïa.




Incarcéré dans une affaire de tentative d’arrangements des résultats de matchs. Concernant son avenir, El-Kouki a réitéré son souhait de poursuivre l’aventure avec l’ESS et assure qu’il veut gagner le doublé avec le club. «Je suis sous contrat. Certes, il arrive à expiration, mais il s’agit désormais d’un contrat moral. Je suis en contact permanent avec les dirigeants et je leur ai assuré mon ambition de continuer.

J’ai toujours en tête l’objectif de terminer la saison en force et montrer à tout le monde que les résultats de l’ESS ont été réalisés sur le terrain», a indiqué le coach tunisien de l’Entente.

Laisser une Réponse