Accueil LES VERTS Il aurait tout conclu avec Caen : Mandria a choisi la Ligue...

Il aurait tout conclu avec Caen : Mandria a choisi la Ligue 2 française pour les Verts

0
PARTAGER
Il aurait tout conclu avec Caen : Mandria a choisi la Ligue 2 française pour les Verts

Le néo-portier de la sélection nationale, Anthony Mandria, est sur le point de rejoindre le club français de Caen, pensionnaire de la deuxième division, dans un transfert libre après l’expiration de son contrat avec Angers, indique la presse française.

Mandria se trouve actuellement avec l’équipe nationale algérienne pour honorer sa première convocation, après avoir émergé lors des dernières journées de « Ligue 1 » avec le club français d’Angers, ce qui lui a valu d’être encensé par les médias français.

Le journal « L’Equipe » a révélé à ce propos, que l’agent du gardien international algérien est parvenu à un accord avec le club français de Caen pour que le portier de 25 ans signe un contrat de deux saisons, avec une clause lui permettant d’être prolongé d’un an.




La même source a précisé que le dernier rempart a reçu des assurances pour qu’il soit le premier gardien de l’équipe qui fait de la montée parmi l’élite son principal objectif la saison à venir.

Mandria a refusé de renouveler son contrat avec le club français d’Angers après que le staff technique lui ait proposé de jouer le rôle de gardien remplaçant, étant donné qu’il aspire à donner une autre envergure à sa carrière de footballeur.




Il a préféré ainsi voir ailleurs pour avoir l’opportunité de jouer régulièrement, d’autant plus que de nombreux observateurs lui prédisent une belle carrière, au regard des copies qu’il a rendues la saison dernière en Ligue une française.

Certaines sources, proches du staff technique national, affirment, en outre, qu’Anthony Mandria a agi, allant monnayer son talent à Caen, sur conseil du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, qui insiste toujours auprès de ses joueurs d’opter pour des clubs qui leur permettent de jouer régulièrement s’ils ne voudraient pas perdre leur place en sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici