PARTAGER

L’attaquant international uruguayen Luis Suarez, libéré par le FC Barcelone, a officialisé vendredi son engagement avec l’Atlético Madrid pour deux saisons, a annoncé le club pensionnaire de la Liga espagnole de football dans un communiqué.

« L’Uruguayen devient un nouveau joueur +rojiblanco+ », a annoncé ce vendredi l’Atlético, qui a officialisé le transfert du joueur en provenance du FC Barcelone dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’attente de la visite médicale.




« L’attaquant uruguayen a passé ce vendredi à la première heure sa visite médicale à la clinique de l’Université de Navarre et a ensuite signé son nouveau contrat au Wanda Metropolitano, qui le lie à notre entité pour les deux prochaines saisons », a précisé le club madrilène dans son communiqué.

La formation dirigée par l’Argentin Diego Simeone a dû débourser 6 millions d’euros en éléments variables pour recruter Suarez.




« Avec l’arrivée de Luis Suarez, l’Atlético Madrid récupère un grand buteur avec une grande expérience de l’Europe, qui s’est toujours illustré par son engagement sur le terrain et qui est considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste », ajouté l’Atlético.




Diego Simeone, confiné à cause d’un test positif au coronavirus (Covid-19), n’a pas pu souhaiter la bienvenue en personne à l’Uruguayen, qui devrait s’entraîner vendredi après-midi avec ses nouveaux coéquipiers, d’après le club.

Suarez (33 ans) pourrait signer ses débuts dimanche (15h00 algériennes) pour l’entrée en lice de l’Atlético en Liga contre le leader surprise Grenade au Wanda Metropolitano, dans le cadre de la troisième journée du championnat.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here