PARTAGER

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé lundi d’homologuer le match ASO Chlef-WA Tlemcen de la 30e journée de Ligue 2 disputé samedi dernier en son résultat (1-1), officialisant ainsi l’accession des locaux en Ligue 1.

Cette décision a été prise après l’étude du dossier et du rapport des officiels du match suite à la réclamation du WA Tlemcen arguant que l’arbitre n’avait pas sifflé la fin de la partie en raison de l’envahissement du terrain par les supporters de l’ASO pour exprimer leur joie.




D’autre part, la Commission de discipline a infligé un match à huis clos à l’ASO Chlef et 200.000 DA d’amende pour « utilisation et jet de fumigènes sur le terrain de jeu », selon la même source.

En Ligue 1, le CS Constantine a écopé d’un match à huis clos également et d’une amende de 200.000 DA pour « utilisation de fumigènes et jet de projectiles (3e infraction) ».

Avec cette sanction, le CSC accueillera la JS Kabylie le 11 mai au stade Chahid-Hamlaoui pour le compte de la 27e journée sans la présence de ses supporters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here