Accueil LIGUE 2 NEWS ASM Oran : Slimani nouveau coach

ASM Oran : Slimani nouveau coach

0
PARTAGER

L’entraineur Ahmed Slimani a été désigné à la tête de la barre technique de l’ASM Oran.

Slimani, qui avait entamé la saison avec le RC Kouba, pensionnaire de la même division, a tout conclu avec les dirigeants oranais la veille, succédant ainsi à Mounir Zeghdoud, démis de ses fonctions depuis près d’un mois et qui a pris le chemin inverse.

Le nouveau coach de l’ASMO, qui purgera samedi sa suspension de trois mois que lui avait infligée la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) lorsqu’il drivait le RCK, débutera sa nouvelle mission lundi en dirigeant sa première séance d’entrainement avec les Vert et Blanc.

Il sera épaulé par l’ancien joueur de l’ASMO, Nasser Haddada, comme entraineur adjoint, et Bessaoud, comme entraineur des gardiens de buts, en attendant qu’il nomme lui-même un préparateur physique, indique-t-on encore.

L’ASMO, 12e au classement de la Ligue 1, affrontera samedi à Bousaâda, le Amel local dans le cadre de la 15e et dernière journée de la phase aller.

Avant d’engager Slimani, la direction de l’ASMO avait lorgné notamment, l’Espagnol Miguel Jose Maria ainsi que Saïd Hammouche, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici