Accueil LIGUE 2 NEWS ASM Oran : Six joueurs vont saisir la CNRL

ASM Oran : Six joueurs vont saisir la CNRL

0
PARTAGER

Pas moins de six joueurs de l’ASM Oran s’apprêtent à saisir la chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) pour réclamer leur libération automatique ainsi que la régularisation de leur situation financière, a révélé une source proche du club oranais.

La même source a fait savoir que les joueurs en question, à savoir Lehbiri, Ali Larbi, Laribi, Belaha, Kouriba et Benshana, ont déjà envoyé des mises en demeure à la direction de la formation oranaise dans les délais fixés par la réglementation en la matière.




Cette action intervient après que les dirigeants de l’ASMO aient accusé un retard très sensible dans le versement des salaires de leurs joueurs, qui ont de fortes chances pour avoir gain de cause, vu qu’ils ne sont pas payés depuis huit mois, prédisent les spécialistes.

Si un tel verdict venait de tomber, il compliquerait davantage les affaires de la direction du club de « M’dina J’dida » qui coule déjà sous le poids des dettes d’où l’interdiction de recrutement dont elle fait l’objet de la part de la CNRL depuis le précédent mercato.




Cela se passe au moment où les Vert et Blanc ont raté une chance inouïe pour retrouver la Ligue 1 qu’ils ont quittée à l’issue de l’exercice 2015-2016. Donnés favoris en puissance pour accéder, ils se sont contentés de la troisième place au classement de leur groupe Ouest dominé par le MCB Oued Sly, ce qui lui a permis de se qualifier aux Play-offs.

C’est la direction du club sportif amateur (CSA), que préside Merouane Beghor, qui prend en charge les affaires du club professionnel, alors que ce dernier est censé être géré par la société sportive par actions (SSPA), souligne-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici