PARTAGER

Le nouvel entraineur de l’ASM Oran, Sid Ahmed Slimani s’est dit, mercredi, « confiant » quant aux possibilités de son équipe de sortir de la situation difficile qu’elle traverse dans le championnat de Ligue 2.

« Si j’ai accepté de prendre les commandes techniques de l’ASMO, c’est parce que je suis convaincu par le potentiel de cette formation », a déclaré Slimani à l’APS.




Alors que tout le monde le donnait favori pour jouer l’accession cette saison, le club oranais se morfond dans le bas du tableau, pointant à la 13e place avec 12 points, soit une unité de plus que le troisième relégable, à savoir l’USM El Harrach, avant une journée de la fin de la phase aller.

« Des fois, les choses ne fonctionnent pas comme on le souhaite, mais cela ne devrait pas remettre en cause la qualité de l’effectif dont dispose l’ASMO. J’ai parlé aux joueurs, et ensemble on va ouvrir une nouvelle page. Nous avons toute une phase retour pour rectifier le tir », a poursuivi le successeur de Mounir Zeghdoud, qui a fait le chemin inverse en remplaçant Slimani au RC Kouba.




La première sortie du nouveau coach avec les gars de « M’dina J’dida » aura lieu samedi prochain (14h30) au stade Ahmed-Zabana à l’occasion du derby de l’Oranie face au SCM Oran (Div. Amateur) en match comptant pour le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie.

« C’est un match qu’on va jouer évidemment à fond, mais la Coupe d’Algérie n’est pas une priorité pour nous. Le plus important est de parvenir à faire sortir l’équipe de sa situation actuelle en championnat », a encore dit Slimani, qui aura ainsi à mieux connaître son effectif dans ce rendez-vous, estimant au passage que son principal chantier pour remettre le train sur les rails était de trouver des remèdes au secteur offensif qui pêche sensiblement d’efficacité, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here