Accueil LIGUE 2 NEWS ASM Oran : Bouazza nouveau coach

ASM Oran : Bouazza nouveau coach

0
PARTAGER

Abdellatif Bouazza est devenu le nouvel entraîneur de l’ASM Oran avec laquelle il a signé un contrat s’étalant jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022, a annoncé ce dimanche le club oranais de Ligue 2.

Bouazza, qui a terminé la saison passée sur le banc du club voisin le MC Oran, succède à Salem Laoufi, démis de ses fonctions quelques jours seulement après son retour au club à cause de ses absences à répétition.

Celui qui a été considéré comme le plus jeune coach de la Ligue 1 de la saison passée va enclencher une course contre la montre pour préparer son équipe, appelée à disputer la première journée dès le 26 octobre.




L’ASM Oran, reléguée en L2 depuis déjà cinq ans, accuse un retard sensible en matière de préparation. L’équipe devrait effectuer dans les prochains jours un stage bloqué, pris en charge par la direction locale de la jeunesse et des sports, selon la même source.

La formation oranaise fait aussi face à un autre problème de taille puisqu’elle est interdite de recrutement à cause de ses dettes envers d’anciens joueurs estimées à 31 millions de dinars, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici