Accueil LES VERTS AS Rome : Mourinho veut Bensebaïni

AS Rome : Mourinho veut Bensebaïni

0
PARTAGER

Alors que Leonardo Spinazzola, révélation du championnat d’Europe, sera éloigné des terrains pendant de longs mois, l’AS Rome songe à Ramy Bensebaini pour le remplacer.

Opéré après sa rupture du tendon d’Achille face à la Belgique, Leonardo Spinazzola manquera à l’AS Rome pendant six mois mois. Le club de la Louve planche activement sur le remplacement du joueur de couloir international italien, auteur d’un championnat d’Europe de haut niveau.




Selon la chaîne italienne Sky Sport, la piste la plus solide conduit aujourd’hui à Ramy Bensebaini, le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach. Un premier contact a déjà eu lieu entre les deux clubs.

Âgé de 26 ans, l’international algérien est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en juin 2023 et ne bénéficiait pas de bon de sortie jusqu’alors. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, José Mourinho apprécie énormément le profil du champion d’Afrique, arrivé à Mönchengladbach contre une indemnité de 8 millions d’euros en août 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici