Accueil FAF Arezki Remmane, sélectionneur de l’EN U17 : « Le match face à la...

Arezki Remmane, sélectionneur de l’EN U17 : « Le match face à la Tunisie sera passionnant » 

0
PARTAGER
Arezki Remmane, sélectionneur de l’EN U17 : « Le match face à la Tunisie sera passionnant

Le sélectionneur de l’Equipe nationale des U17, Arezki Remmane, a estimé, mercredi à Oran, que la rencontre devant opposer jeudi à 16h30 à Mostaganem, l’Algérie à la Tunisie dans le cadre des quarts de finale de la Coupe arabe des U-17 Juniors, sera « un derby maghrébin passionnant ». 

« L’équipe nationale affrontera la solide équipe tunisienne, qui a une grande expérience. Ce match sera un derby maghrébin passionnant », a déclaré le coach des Verts, lors d’une conférence de presse tenue à Oran. 

Il a jouté :  » Je pense que le pourcentage de victoire est égal pour chacune des formations. Les deux équipes ont évidemment des forces et des faiblesses ». Pour sa part, l’entraîneur tunisien Kamel Saada a souligné que « l’équipe algérienne est très forte et a présenté des niveaux exceptionnels tout au long du tournoi », il a souhaité la réussite à la meilleure équipe dans le match. 

« Nous sommes frères et au final, c’est un match entre frères. J’espère que la victoire sera à nous », a-t-il ajouté. Le match de quart de finale entre le onze algérien et tunisien aura lieu, jeudi à 16h30, au stade du Chahid Mohamed Bensaïd, au complexe sportif, Commandant Ferradj, dans la ville de Mostaganem. 

Il sera suivi de la rencontre entre le Yémen et le Soudan (20h00) pour le même tour. Les Verts se sont qualifiés après avoir dominé le groupe A en remportant trois victoires contre la Palestine, le Soudan et les Emirats arabes unis. La Tunisie s’est qualifiée dans le groupe B après avoir occupé la deuxième place grâce à la règle du fair-play. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici