PARTAGER

L’Algérien Noureddine Zekri a été nommé nouvel entraîneur d’Al-Feiha en remplacement du Serbe Slavoljub Muslin, limogé pour mauvais résultats, a annoncé hier le club saoudien sur son compte twitter.

« La direction du club a trouvé un accord avec le technicien algérien pour gérer la barre technique de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison courante », a écrit le club dans un communiqué.



Cet accord intervient au lendemain de sa démission de la barre technique de l’ES Sétif, juste après la défaite concédée face au CR Belouizdad (1-0), pour le compte de la 20e journée du Championnat de Ligue 1.

Zekri s’est engagé en novembre dernier avec l’Entente, succédant au Marocain Rachid Taoussi, limogé suite à l’élimination de l’équipe de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe arabe.



Al-Feiha, qui reste sur une défaite samedi dernier sur le terrain d’Al-Qadisiya (2-0) où évolue le défenseur international algérien Mokhtar Belkhiter, occupe actuellement la 14e place, synonyme de relégation, avec 15 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here