PARTAGER

Blessé depuis le mois de mars dernier contre la Tunisie en match amical au stade Mustapha-Tchaker de Blida, le milieu international du Havre Victor Lekhal, qui a été opéré au genou, a eu l’aval du staff médical pour reprendre l’entraînement avec son club de Ligue deux française.

Une bonne nouvelle donc pour le sélectionneur Djamel Belmadi, qui apprécie beaucoup ce joueur et qui est à la recherche de doublures au niveau de l’entre-jeu.

«Après six mois de travail intensif, suite au feu vert du chirurgien et du staff médical. Je suis de retour», a posté hier le joueur de 25 ans sur compte Instagram.

Il faut dire que Lekhal commençait réellement à s’impatienter, lui qui était vraiment malchanceux en contractant une grave blessure dès son premier match avec les Verts, lequel match qu’il voulait mettre à profit pour gagner une place en vue de la CAN-2019.




Mais le joueur a toujours dit qu’il ne regrettait rien et que c’était une belle expérience de sa première sélection avec l’Algérie même si les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait.

Il a aussi assuré qu’il va continuer de travailler et qu’il ne va rien lâcher pour revenir plus fort : «Oui c’était une première avec l’Algérie et une fierté pour moi, c’était une belle expérience et j’espère revenir prochainement, la blessure est venue sur mon premier match c’était difficile mais bon il faut se relever.

Au début j’avais un petit espoir parce que les tests ont indiqué que c’était qu’une entorse, mais après des tests approfondis j’ai appris que c’était plus grave, c’était un double coup dur pour moi, les premiers jours étaient un peu compliqués mais personne ne m’a lâché au Havre ni en sélection, j’ai eu le soutien de tout le monde.




Je suis un guerrier, je ne lâcherai jamais rien, c’est vrai que c’est ma troisième blessure et que c’est compliqué mais je reste confiant, tout se passe bien en ce moment, j’ai très bien repris et je récupère un peu plus vite que d’habitude.

J’ai hâte de reprendre, je serai aux entraînements vers novembre ou décembre et j’espère retrouver les matchs en mois de janvier en deuxième partie de saison», déclarait il y a quelques semaines le joueur. Pour rappel Lekhal n’a joué qu’une dizaine de minutes contre la Tunisie avant de laisser sa place à Mehdi Abeid après sa blessure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here