PARTAGER

Les jeunots du PAC semblent avoir gagné en maturité. La preuve, ils ont réussi à remporter intelligemment le choc de la 20ème journée de la Ligue 1 contre le dauphin la JSK, et ce, sans pour autant craquer à la grosse pression qui pesait sur leurs épaules malgré qu’ils aient joué la partie à domicile.

Les Jaune et Bleu ont réussi pour l’occasion leur troisième succès d’affilée. Ils se rapprochent d’ailleurs petit à petit du podium, eux qui font d’une première participation dans une coupe africaine la saison prochaine leur objectif suprême. Le rêve est d’ailleurs permis, sachant qu’ils sont également toujours en course en coupe d’Algérie.



Ainsi, et après avoir ramené 3 points de Médéa lors de la précédente journée, les joueurs du PAC ont abordé leur match contre la JSK, soutenue par des milliers de ses supporters qui ont pris d’assaut le stade de Bologhine dès la matinée, avec détermination.

Les jeunes joueurs de l’entraîneur Chaló voulaient bien réaliser un autre bon résultat et rester par là même dans la bonne dynamique enclenchée depuis la 17ème journée, c’est-à-dire depuis le nul ramené du terrain du CRB.



Si le PAC a réussi à gagner, c’est parce qu’il a mieux débuté sa rencontre, notamment en première période où ses joueurs ont souvent du mal à avoir le monopole du jeu, tout en livrant un jeu spectaculaire.

Les poulains du coach Chaló ont cette fois-ci bien maitrisé les débats d’entrée, parvenant à résorber la pression exercée par l’adversaire et ses fans. Et même si la JSK voyage bien, en remportant plusieurs victoires à l’extérieur, la dernière en date, c’était à Bel-Abbès face à l’USMBA, le PAC devait également se méfier de l’attaque kabyle auteur de 24 buts cette saison. Mission accomplie par la défense algéroise.



Il faut dire qu’après avoir visionné les derniers matchs en championnat, l’entraîneur Chaló savait que son équipe aller affronter une équipe dont la défense a montré une grande solidité.

C’est-à-dire que les attaquants du PAC allaient être appelés à mettre toute leur énergie sur le terrain pour sortir vainqueurs. Chose faite notamment par Naïdji, meilleur buteur du championnat qui a conforté pour l’occasion son statut par un doublé.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here