Accueil LES VERTS Anderlecht : Sofiane Hanni va s’engager avec le Spartak Moscou

Anderlecht : Sofiane Hanni va s’engager avec le Spartak Moscou

0
PARTAGER

L’international algérien d’Anderlecht Sofiane Hanni, auteur d’un triplé dimanche soir contre Standard de Liège (3-3) dans le choc de la 24e journée de la Pro League, aurait livré son dernier match avec les Mauves avant de rejoindre Spartak Moscou, rapporte lundi la presse belge.

D’après Nieuwsblad, le milieu de terrain algérien de 27 ans était à l’aéroport de Zaventem (Bruxelles) ce lundi matin pour prendre l’avion à destination de Moscou. Selon le même média, la direction bruxelloise est favorable à la vente de Hanni (8 buts et 6 assists), régulièrement critiqué par les supporters du RSCA, au Spartak Moscou pour un montant dépassant les cinq millions d’euros.

L’ancien malinois serait alors remplacé par Ryota Morioka, une des grosses révélations du championnat avec Waasland-Beveren (8 buts et 11 assists). Hanni est sous contrat avec Anderlecht jusqu’en juin 2022.La période des transferts en Belgique se termine mercredi soir.
L’Algérien a rejoint Anderlecht en 2016. Il avait été sacré meilleur buteur du championnat de Belgique lors de la saison 2015-2016 (17 buts) et a été aussi choisi meilleur joueur de la saison sous le maillot du FC Malines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici