Accueil LIGUE 1 NEWS Ammar Souayah, entraîneur de la JSK : « Monter une équipe compétitive d’ici...

Ammar Souayah, entraîneur de la JSK : « Monter une équipe compétitive d’ici la saison prochaine »

0
PARTAGER
Ammar Souayah, entraîneur de la JSK :

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, le Tunisien Ammar Souayah, a indiqué vendredi à Tizi-Ouzou que son principal objectif consiste à « monter une équipe compétitive d’ici la saison prochaine », soit à la fin de son contrat avec le club.

S’exprimant lors d’une conférence de presse de présentation, tenue au siège du club, Souayah a commencé par révéler qu’il a signé pour « une saison renouvelable », en précisant que son « principal objectif » sera de mettre sur pied « une équipe compétitive ».




« Nous travaillerons pour construire une équipe compétitive, capable de renouer avec le succès, surtout avec l’inauguration du nouveau stade la saison prochaine » a-t-il indiqué, en expliquant son choix pour la JSK par « la grandeur » et « l’Histoire » de ce club, tout en affirmant être « conscient de la pression » et de « la demande de résultats » que cela exige.

« Quand on parle d’un grand club comme la JSK, la demande de résultats existe, mais il faut aussi être réaliste, notamment, en voyant comment les choses se présentent sur le terrain, faire le maximum et essayer de jouer les premiers rôles » a-t-il tenu à rappeler.




Avouant ne pas avoir « une idée précise » sur le niveau de l’effectif actuel, le technicien tunisien a tout de même anticipé le fait qu’il aura probablement « beaucoup de travail à faire », en soulignant qu’un grand club comme la JSK se gère de manière exceptionnelle. Ce qui recommande d’être « vigilant dans la prise de décisions ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici