CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
NEWS

Ammar Souayah, coach de la JSK : « Tout pour préserver la deuxième place »

Ammar Souayah, coach de la JSK : "Tout pour préserver la deuxième place"

L’entraîneur tunisien de la JS Kabylie Ammar Souayah, a indiqué que l’objectif primordial était de « préserver la deuxième place » jusqu’à la fin de la saison, après à la victoire décrochée mardi à Tizi-Ouzou face à la JS Saoura (2-1), en match comptant pour la mise à jour de la 22e journée du championnat de Ligue 1.

 » Nous venons de remporter un succès précieux contre un concurrent direct pour le haut du tableau. Notre objectif est de terminer la saison à la deuxième place. J’espère que nous serons à la hauteur de cette mission, car rien n’est encore joué. Nous allons jouer nos chances jusqu’au bout », a affirmé le coach des « Canaris », lors d’un point de presse tenu à l’issue de la partie, et diffusé sur la page officielle Facebook de la JSK.

Grâce à un doublé de Boukhanchouche (9e, 22e), la JSK a conforté sa position de dauphin avec 54 points, à trois longueurs du leader le CR Belouizdad (57 pts), qui compte trois matchs en moins.




Il s’agit de la deuxième victoire de rang pour la formation kabyle, après celle décrochée vendredi dernier en déplacement face au NC Magra (1-0), dans le cadre de la 30e journée.

 » Nous aurions aimé voir notre public assister à cette rencontre, mais le huis clos en a voulu autrement. Ce genre de matchs vont permettre aux joueurs de gagner en confiance. Nous avons fait la différence en première mi-temps, chose qui nous a permis de gérer le second half, tout en se créant des occasions de scorer », a-t-il ajouté.

Avant de conclure : « Nous devons être déterminés et disciplinés d’ici à la fin de la saison, pour pouvoir réaliser notre objectif principal ». Souayah (64 ans) avait rejoint la barre technique de la JSK en novembre 2021, en remplacement du Français Henri Stambouli, dont le contrat a été résilié à l’amiable.

Laisser une Réponse