Accueil AFRIQUE Amical : Le match Tunisie – Sierra Leone annulé

Amical : Le match Tunisie – Sierra Leone annulé

1
PARTAGER
Amical : Le match Tunisie - Sierra Leone annulé

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé, jeudi dans un communiqué, l’annulation du match amical devant opposer la Tunisie à la Sierra Leone, vendredi au Cameroun, en préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022).

« Suite à cette annulation à la demande de la Sierra Leone, le départ de la sélection tunisienne pour le Cameroun est reporté à samedi au lieu de jeudi », ajoute la FTF, soulignant qu’elle est en train de coordonner avec la compagnie aérienne Tunis Air pour confirmer la nouvelle date du voyage, selon les moyens possibles.



En attendant, la sélection tunisienne a poursuivi sa préparation pour le rendez-vous continental prévu du 9 janvier au 6 février au Cameroun, en effectuant mercredi une nouvelle séance d’entraînement au stade Chtioui à la Marsa.

La séance a été marquée par la participation de Omar Rekik en attendant l’arrivée du milieu Issam Jebali, rappelé en remplacement de Firas Belarbi, forfait pour blessure.



Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier a d’autre part convoqué sept joueurs de la sélection olympique pour participer à un match d’application face à la sélection nationale. Les joueurs convoqués sont : Alaeddine Gram, Chiheb Laabidi, Farouk Mimouni, Zied Berrima, Mohamed Amine Zeghada, Fares Néji et Chawki Ben Khedher.

Lors de la phase finale de la CAN-2021, rappelle-t-on, la Tunisie évoluera dans le groupe F aux côtés du Mali, de la Mauritanie et de la Gambie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici