Accueil LIGUE 1 NEWS Amical : L’équipe nationale U20 et le NAHD se neutralisent

Amical : L’équipe nationale U20 et le NAHD se neutralisent

0
PARTAGER
Amical : L'équipe nationale des U20 et le NAHD se neutralisent

L’équipe nationale des moins de 20 ans (U20) a fait match nul 2-2 face au NA Husseïn-Dey, en match amical préparatoire, disputé au stade de Rouiba (Alger).

Les U20 ont ouvert par l’entremise de Bounas Idriss (O. Lyon/ France) à la 10e minute, avant que le Nasria n’égalise sur une réalisation d’Ahmed Gaid, contre son camp (14e).



Les joueurs du sélectionneur Mohamed Lacete ont repris l’avantage peu avant la pause grâce à l’autre sociétaire de l’O. Lyon Oussama Ammar (38e). Le Nasria a égalisé par Mohamed Réda Betrouni sur penalty (74e).

Ce match amical vient boucler le stage des U20, entamé le 4 octobre en présence de 22 joueurs, dont 11 évoluant à l’étranger.



Il s’agit d’un stage d’évaluation et de revue d’effectif, le premier après la Coupe arabe des nations 2021. Les coéquipiers du défenseur Dehilis Rayane (O. Marseille/ France) restaient sur une défaite en finale de la Coupe arabe de la catégorie, disputée en juillet dernier face à l’Arabie saoudite (1-2), au stade du 30-Juin de la Défense aérienne du Caire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici