Accueil FAF Amical : L’EN U18 domine les U19 du CRB

Amical : L’EN U18 domine les U19 du CRB

0
PARTAGER
Amical : L'EN U18 domine les U19 du CRB

L’équipe nationale des moins de 18 ans (U18), s’est imposée mercredi face au CR Belouizdad (U19) 3 à 2, en match amical préparatoire disputé à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (ESHRA), en vue du tournoi des Jeux méditerranéens JM-2021 (reportés à 2022), prévus du 25 juin au 6 juillet, rapporte la Fédération algérienne (FAF) sur sa page officielle Facebook.

Le sélectionneur de l’équipe nationale des U18, Mourad Slatni a fait appel à 15 joueurs pour un stage entamé dimanche à Zéralda (Ouest d’Alger), et qui se poursuivra jusqu’à jeudi.




Les coéquipiers de Mohamed Rafik Omar (Académie/ FAF) ont amorcé la dernière ligne droite dans leurs préparatifs en vue du rendez-vous méditerranéens.

Les « Verts » seront fixés sur leurs adversaires lundi prochain, à l’occasion du tirage au sort. Le choix de la catégorie des U18 s’inscrit dans la stratégie de la Direction technique nationale (DTN), en prévision des échéances à moyen terme (2025) où cette sélection est appelée à prendre part à plusieurs compétitions, comme les Jeux sportives Islamiques, en Turquie 2022, et les Jeux Arabes de la Jeunesse, en Egypte 2022 également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici