Accueil ÉTRANGER Amical : Le PSG s’amuse face à Gamba Osaka (vidéo)

Amical : Le PSG s’amuse face à Gamba Osaka (vidéo)

0
PARTAGER
Amical : Le PSG s’amuse face à Gamba Osaka (vidéo)

Le Paris Saint-Germain a bouclé sa tournée de pré-saison au Japon par un large succès devant le Gamba Osaka (6-2), signant une troisième victoire en autant de rencontres.

Après ses succès contre Kawasaki Frontale (2-1) et Urawa Red Diamonds (3-0), le champion de France a de nouveau étalé sa supériorité face au 16e et premier non-relégable de la J-League et va regagner la capitale avec un moral au beau fixe.

C’est Pablo Sarabia qui a accompagné Messi et Neymar en attaque et c’est justement l’international espagnol qui a ouvert le score (28e), bientôt suivi par Neymar (32e sur penalty), Nuno Mendes (37e) et Lionel Messi (39e). Le N.10 brésilien s’est ensuite offert un doublé sur un service millimétré de son compère argentin (59e).

Suspendu pour le Trophée des champions contre le FC Nantes dimanche prochain, Kylian Mbappé, entré pour la dernière demi-heure, a inscrit un penalty (86e). Nantes sera assurément d’un tout autre acabit et attend les Parisiens de pied ferme.

Mais pour Galtier et ses hommes, l’essentiel était de parfaire les gammes et tester une animation offensive sa ns Mbappé et donc sans avant-centre attitré. Seule ombre au tableau, qui ne ravira pas Galtier: les deux buts concédés par Gianluigi Donnarumma (Keisuke Kurokawa 34e et Hiroto Yamami 70e).

Comme lors des deux premières rencontres, la défense à trois, qui a les faveurs de l’ex-entraîneur de Nice, n’est pas encore totalement au point et ne dégage pas toujours une grande sérénité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici