Accueil LES VERTS Amical : Algérie – Centrafrique le 14 novembre au stade du 5-Juillet

Amical : Algérie – Centrafrique le 14 novembre au stade du 5-Juillet

0
PARTAGER

L’équipe nationale affrontera en amical son homologue centrafricaine le mardi 14 novembre au stade du 5-Juillet à 19h30, a annoncé la fédération algérienne (FAF) lundi sur son site officiel.

Cette rencontre, qui sera dirigée par un trio arbitral tunisien, intervient quatre jours après la réception du Nigeria, le 10 novembre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr.B) des qualifications du Mondial 2018 en Russie.

Un rendez-vous sans enjeu pour les deux équipes puisque le Nigeria étant déjà qualifié alors que l’Algérie s’est faite éliminer au terme de la 3e journée et occupe la dernière place du groupe B avec un seul point.

La fédération centrafricaine a annoncé un peu plus tôt dans la journée avoir conclu un test amical face aux Verts. Avant cette confrontation, les fauves du bas-Oubangui effectueront un stage à Sétif à partir du 6 novembre avec au menu un test contre un club des environs « afin de rôder les automatismes et évaluer les nouveaux joueurs, avant de s’envoler pour Alger », selon le site spécialisé Centrafrique Football.

L’Algérie et La Centrafrique se sont déjà rencontrées, mais en matchs officiels, lors des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012.

En match aller disputé à Bangui, l’Algérie s’est inclinée (2-0) avant de s’imposer au stade du 5-Juillet d’Alger sur le même score.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici