Accueil MERCATO Amateur : Mohamed Messaoud signe à la JS Boumerdès

Amateur : Mohamed Messaoud signe à la JS Boumerdès

PARTAGER

Le double buteur du championnat de Ligue 1 de football sous les couleurs de l’ASO Chlef en 2009 et 2012, Mohamed Messaoud, s’est engagé avec la JS Boumerdès, nouveau promu en troisième division, a-t-on appris dimanche de l’intéressé.

Agé de 39 ans, Messaoud a décidé de rechausser les crampons alors qu’il avait annoncé sa retraite à l’issue de l’exercice 2017-2018, quand il avait contribué à l’accession de la JSM Tiaret, l’équipe de sa ville natale, en troisième palier.




Le retour de l’ancien international algérien sur les terrains de football est dicté, selon lui, par sa situation sociale « très délicate ». Il compte en profiter pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, a-t-il expliqué.

Messaoud, qui a également porté les couleurs de plusieurs formations, dont le CR Belouizdad, est monté au créneau dernièrement pour réclamer la régularisation de sa situation financière avec l’ASO Chlef, où il a fait deux passages (2004-2006 et 2008-2016) et disputé 229 matchs pour 112 buts marqués, rappelle-t-on.




Le joueur, champion d’Algérie avec l’ASO en 2011 et détenteur de la coupe d’Algérie avec le même club en 2005, envisage également de passer de l’autre côté de la barrière en entamant une carrière d’entraîneur, indiquant qu’il butait néanmoins sur des problèmes d' »ordre administratif » qui l’empêchent jusque-là de participer aux différents stages de formation.

A la JS Boumerdès, le meneur de jeu, qui compte six sélections avec l’équipe nationale A’ (2009-2011), retrouve comme entraîneur l’ancien international algérien, Fawzi Moussouni, désigné l’été passé à la tête de la barre technique de cette équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici