Accueil CAN-2021 Algérie – Zimbabwe : Marshall Munetsi aussi forfait

Algérie – Zimbabwe : Marshall Munetsi aussi forfait

0
PARTAGER

Le milieu offensif international zimbabwéen du Stade de Reims Marshall Munetsi, blessé, a déclaré forfait pour la double confrontation face à l’Algérie, les 12 et 16 novembre dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications de la CAN-2021, rapporte mardi la presse locale.

Le joueur de 24 ans s’est blessé lors du match nul décroché par son club dimanche en déplacement face au RC Lens (4-4), dans le cadre de la 10e journée de championnat.




«L’indisponibilité de Munetsi sera un coup dur pour l’entraîneur Zdravko Logarusic, qui aurait évidemment prévu d’utiliser le milieu de terrain contre l’Algérie pour l’animation offensive», a indiqué le site spécialisé Soccer24.zw.

Il s’agit du quatrième forfait chez l’équipe du Zimbabwe, après le gardien de but Mkuruva Tatenda (Michigan Stars, Etats-Unis), le défenseur Jirira Tendai (Detroit City, Etats-Unis) et le milieu de terrain Ncube Butholezwe (AmaZulu, Afrique du Sud). Les deux premiers nommés n’ont pas pu effectuer le déplacement en raison des restrictions de voyage liées à la pandémie de coronavirus (Covid-19), alors que Ncube Butholezwe est blessé.




En revanche, l’attaquant vedette des «Warriors» Tino Kadewere, auteur d’un doublé dimanche avec l’Olympique Lyon dans le derby face à l’AS Saint-Etienne (2-1), et le milieu de terrain d’Aston Villa (Premier League anglaise) Nakamba Marvelous ont rejoint mardi matin le camp de base de leur sélection, attendue mercredi à Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici