PARTAGER

La double confrontation Algérie – Zimbabwe, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, prévue en 2021 au Cameroun, sera officiée par des arbitres camerounais à l’aller et soudanais au retour, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Ainsi, le match « aller », prévu le jeudi 26 mars à 20h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida sera officié par le Camerounais Alioum Alioum, qui sera assisté de ses compatriotes Noupue Nguegoué et Sanda Oumarou.




Le quatrième arbitre sera également camerounais, à savoir Blaise Yuven N’Gwa, alors que le Commissaire au match sera le Mauritanien Massa Diarra. Pour ce qui est du match « retour », qui se déroulera sur un terrain neutre, le dimanche 29 mars, à 15h00 en Afrique du Sud, il sera officié par le Soudanais Mahmood Ali Mahmood Ismaïl, avec l’assistance de ses compatriotes Mohammed Abdallah Ibrahim et Ahmed Nagei Subahi.

Le quatrième arbitre sera également Soudanais, en l’occurrence Elsiddig Mohamed El Treefe, alors que le Commissaire au match sera le Malgache Raoul Romain Arizaka Rabekoto. L’arbitre assesseur sera le Namibien Jackson Pavaza.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here