Accueil FOOT FÉMININ Algérie – Soudan (dames) : La Tunisienne Dorsaf Ganouati au sifflet

Algérie – Soudan (dames) : La Tunisienne Dorsaf Ganouati au sifflet

0
PARTAGER
Algérie - Soudan (dames) : La Tunisienne Dorsaf Ganouati au sifflet

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral tunisien, conduit par Dorsaf Ganouati, pour diriger le match Algérie – Soudan, prévu mercredi au stade Omar-Hamadi (18h00), comptant pour le premier tour (aller) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2022 féminine, dont la phase finale aura lieu au Maroc.

Ganouati, sera assistée de ses compatriotes Houda Afine et Rahma Alouini. La quatrième arbitre sera la Tunisienne Asma Chouchane, alors que la Commissaire au match est la Marocaine Khadidja Rezzag.

Par ailleurs, la sélection nationale féminine, dirigée sur le banc par Radia Fertoul, a entamé dimanche un stage de préparation, où elle a pris ses quartiers à l’hôtel New Day à Hussein-Dey (Alger).




Les coéquipières de Wassila Allouache (CFA Akbou), effectuent ce lundi après-midi (17h00) leur première séance d’entraînement au stade du 20 août-1955. L’entrainement du mardi 19 octobre aura lieu cette fois au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine) partir de 19h30. La seconde manche se jouera le mardi 26 octobre au stade Omdurman (19h00).

En cas de qualification, l’équipe nationale sera opposée, au 2e et dernier tour (14 – 23 février 2022), au vainqueur de la double confrontation entre le Mozambique et l’Afrique du Sud, vice-championne d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici