Accueil LES VERTS Algérie – Guinée J-2 : La pelouse du stade d’Oran est dans...

Algérie – Guinée J-2 : La pelouse du stade d’Oran est dans un « très bon état »

0
PARTAGER
Algérie - Guinée J-2 : La pelouse du stade d’Oran est dans un


La Fédération algérienne de football (FAF) a qualifié de « très bonne pelouse » le rectangle vert du stade Miloud-Hadefi d’Oran sur lequel la sélection nationale a effectué sa première séance d’entrainement en vue de ses deux matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria respectivement vendredi et mardi prochains.

« Les hommes de Djamel Belmadi ont rejoint le stade Miloud-Hadefi dès 19h00 (mardi) pour leur première séance d’entraînement, sur une très bonne pelouse et sous un climat très favorable pour l’effort », lit-on dans le compte rendu publié sur le site officiel de la FAF relatant les premiers pas des Verts dans la capitale de l’Ouest qu’ils ont ralliés en fin d’après-midi de mardi.

La pelouse hybride du stade Miloud-Hadefi, inauguré officiellement en juin dernier à l’occasion de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) tenue dans la capitale de l’Ouest du pays, a subi une opération de régénération générale dès la fin de cette manifestation sportive régionale.

C’est la première fois que la sélection nationale A évolue dans ce stade, d’une capacité d’accueil de 40.000 places et relevant du grand complexe sportif d’Oran. Au menu de la bande à l’entraineur national, Djamel Belmadi, pour la journée de mercredi, une séance vidéo, une autre de  »gym » et une troisième technico-tactique à partir de 18h00, a précisé la même source.

Pour sa part, l’adversaire des Verts vendredi, le « Sily national », qui se trouve à Oran depuis lundi, a effectué sa première séance d’entrainement au niveau du stade annexe du complexe sportif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici