Accueil CAN-2021 Algérie – Guinée équatoriale (J-2) : Les Verts poursuivent leur préparation

Algérie – Guinée équatoriale (J-2) : Les Verts poursuivent leur préparation

1
PARTAGER
Algérie - Guinée équatoriale (J-2) : Les Verts poursuivent leur préparation

L’équipe nationale, a effectué vendredi son avant-dernière séance d’entraînement à l’annexe sud du stade de Japoma à Douala, à huis clos, à 48 heures du match face à la Guinée équatoriale, dimanche (20h00), pour le compte de la 2e journée (Gr.E) de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Prévue initialement à 18h00, selon le programme publié par la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel, cette séance a été avancée à 17h00, en raison du manque d’éclairage.

Alors que les joueurs se sont déplacés vers le lieu de l’entraînement en bus, les deux milieux de terrain : Ramiz Zerrouki et Adam Ounas, ont rejoint, quant à eux, leurs coéquipiers en voiture, en compagnie du chef du département du protocole Imad Mohamdioua. Les deux joueurs en question sont soumis depuis quelques jours à un travail spécifique en salle de sport.



Comme ce fut le cas lors de la séance effectuée jeudi, le sélectionneur national Djamel Belmadi, a décidé d’isoler ses joueurs loin des regards, notamment des médias et des dizaines de supporters, qui ont effectué le voyage au Cameroun, pour pouvoir préparer sereinement son plan de bataille qu’il compte adopter face au  » Nzalang Nacional « .

C’est donc avec un effectif au complet que les champions d’Afrique se sont adonnés à ce galop, essentiellement consacré à l’aspect technico-tactique, avec notamment au menu une série d’oppositions, en prélude des changements prévus face à la Guinée équatoriale.



Pour rappel, aucune blessure n’est à déplorer au sein du  » Club Algérie », selon un communiqué de la FAF publié jeudi soir sur son site officiel, de quoi donner l’embarras de choix à Belmadi, pour aligner un onze conquérant capable de rectifier le tir, trois jours après la contre-performance concédée d’entrée face à la Sierra-Leone (0-0).

Les coéquipiers de Sofiane Feghouli effectueront samedi (18h30) leur ultime séance d’entraînement à l’annexe du stade de Japoma, précédée quelques heures plus tôt par la conférence de presse d’avant-match du coach national Djamel Belmadi à 13h00.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici